Kayzer
93, France
EDH Rafiq Aggro Controle
le 04/08/2011 1:25
Bonjour, je propose mon premier deck, qui est un EDH, j'aimerai des conseils de gens qui si connaissent mieux que moi dans ce format, si vous avez des propositions...

www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?246641
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Darkent

le 04/08/2011 1:30
Kayzer
93, France
le 04/08/2011 1:40
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=246641

J'aimerai des conseils sur les cartes suivantes : Ponder, brainstorm, serum visions, preordain, impulse, telling time, toutes six présentes dans le deck, es ce si important de bouiboui-ter ? Et es ce que cela a un réel impact sur le jeu ou es 6 slots possibles ? merci
arkhaschan
TOURS, France
Légende
le 04/08/2011 2:06
Ca dépend, tu joues ce deck en 1vs1 ou en multi ?
En 1vs1 ce genre de carte est très utile pour préparer ton top deck + pioche alors qu'en multi tu peux te permettre d'être plus lent et de ne pas forcément les jouer.
Kayzer
93, France
le 04/08/2011 3:18
Merci pour ton intérêt sur ce deck, je le joue en 1 VS 1.
J'aimerai savoir si les 3 tutors sont utiles malgré leurs card dis-avantage ? ( enlightened, mystical et worldly )
MoonDust
Lyon, France

Légende
le 04/08/2011 10:13
Brainstorm and co ne sont vraiment pas top en 1v1 je trouve. Le format est extrêmement agressif et ces cartes sont trop lentes en général.

Les tutors sont bien si tu as de vrais target à aller prendre (j'en vois pas dans ta liste.. limite mystical pourrait être présent si tu jouais Force of Will, Cataclysm, etc)
Kayzer
93, France
le 06/08/2011 13:32
Les brainstorm and co comme tu dis, sont encore en test, et pour l'instant ça à l'air pas trop mal.

Pour ce qui est des tutors, avec future sight en jeu on perd pas de tempo donc à tester également.

Concernant force of will, j'aime pas cette carte en EDH et cataclysm c'est pour moi plus dans un optique controle, mais merci de tes propositions.

J'attends d'autres commentaire sur le deck, les tutors et les " brainstorm and co ".
Kvothe

Légende
le 06/08/2011 13:43
vire les brainstorm and co' xD
Kayzer
93, France
le 15/08/2011 20:06
J'ai viré telling time et impulse mais je laisse pour le moment, ponder, brainstorm, serum visions et preordains. J'ai également retiré selkie, et j'ai ajouté l'oracle de mul daya, téfeiri et edric.

Commentaire souhaité sur le deck et les modifs.
Kayzer
93, France
le 17/09/2011 1:27
Je me permet d'up ce topic car j'ai modifié énormément le deck depuis, les commentaires sur les modification sont sur la page du deck, vos commentaires sont les bienvenus.
asimov67
Metz, France
le 19/09/2011 14:07
Pour ma part, j ai aussi viré Brainstorm, impulse, ponder, etc

Pas assez bon dans contrôle.
Kayzer
93, France
up
le 20/01/2013 22:57
je déterre mon topic suite à la mise à jour de mon deck
les commentaires et cartes manquantes sont les bienvenus
SteveAf1
le 21/01/2013 10:23
Kayzer
93, France
SteveAf1
le 22/01/2013 20:45
Merci pour tes propositions.

- Putréfax et exosquelette greffé, non car je ne suis pas dans l'optique infection avec ce deck ( au passage voir mon deck infection sur ma page perso )

- J'entre pour tester rancoeur, survie du plus apte et précepteur matérialiste.

- titan primitif était déjà dans le deck mais en a été retiré.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.